Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alchera de A à A
26 avril 2013

Le jour d'après

Tout est dans la tête... Je le crois bien, ce matin, bien qu'ayant mal dormi, je me suis sentie légère, mon ventre semblait plat plat plat sous la douche, mon ombre sur le mur fine fine fine! Oui, je crois que le Dr Roth a été un déclic. Aujourd'hui je ne me suis pas sentie dégoûtée par mon corps, prisonnière de mes kilos. Tout me semble possible, redevenir moi-même, retrouver ma forme, tout est à portée de main. Le plus dur est à venir maintenant, je me connais, je suis pleine de bonne volonté au début, le tout est de savoir continuer et s'y tenir par la suite. Ca, ça va être une autre histoire. Mais là, bien que le soleil ne soit plus là, je revis.

Première difficultés, ce week end, je reçois une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps, donc forcément, on va se faire des restaus, on va prendre l'apéro... Comment vais-je gérer ça? En culpabilisant? En me privant? Je ne sais pas encore... Peut-être que tout se fera naturellement, que je ferai attention sans m'en rendre compte si le déclic a vraiment été là.

On  verra bien lundi.

 

Au menu ce midi: le reste des pommes de terre d'hier avec les courgettes, j'ai ajouté une boîte de thon. Ca me fait une petite salade simple et sympa. Un laitage et un fruit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alchera de A à A
  • Se reprendre en main, décider de repartir du bon pied, perdre du poids, se remettre en forme, ne plus se laisser abattre, tenir un blog pour se motiver, pour partager. Des pensées au jour le jour sur ce poids qui m'embête tant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité