Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alchera de A à A
28 avril 2013

Un week end chargé!

Et surtout un week-end d'excès! J'ai largement fait mes 3 excès de la semaine! Apéro, repas au restau, gateau au chocolat, encore de l'alcool! Mais un week-end tellement agréable.

J'ai cependant eu un choc, ça faisait un moment que je n'étais pas retournée chez moi, j'avais passé beaucoup de temps chez mon copain ces derniers temps... et ça m'a vraiment fait bizarre de me rendre compte que je ne me voyais plus en entier dans mon psyché... Je suis devenue trop large pour mon miroir. Pas mal de fringues qui ne me vont plus du tout... Je pense que je ne m'étais pas rendue compte de ma prise de poids car chez lui il n'y a pas de miroir en pied, là je suis quand même face à la réalité, face aux kilos que j'ai pris cet hiver et qui je pense auront du mal à partir d'ici l'été. Mais bon, je mise sur un nouveau mode de vie plus sain, ça ne viendra pas en quelques jours, ce n'est pas un régime miracle à la con que l'on voit dans les magazines. Même si, soyons honnête, je vise quand même le maillot de bain cet été, et la belle petite robe pour un mariage en septembre.

Lundi je ne peux pas aller bosser en vélo, je serai trop chargée, je suis obligée d'y aller en voiture. Mardi, j'essairai de le faire, si mon copain a eu le temps de réparer mes freins, sinon j'y vais à pied... il faut que je réapprenne à bouger, que tout ça ne soit pas que des paroles en l'air.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alchera de A à A
  • Se reprendre en main, décider de repartir du bon pied, perdre du poids, se remettre en forme, ne plus se laisser abattre, tenir un blog pour se motiver, pour partager. Des pensées au jour le jour sur ce poids qui m'embête tant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité